Guérisons spontanées

 

Au début de ma conversion, une foi naissante m’avait amenée à prier spontanément pour mes enfants.  

Sans prétention de ma part et en remettant toute la gloire à notre Seigneur, j’ai vu quelques exaucements immédiats. 

Ainsi par exemple, je me souviendrai que mon fils, alors âgé d’environ 3-4 ans était monté sur un muret sans que je le vois, il est tombé la tête la première sur des pavés en béton de l’allée du garage.  J’ai entendu le choc de sa tête contre les pavés. Je me précipitai vers le lieu du drame, toute tremblante de peur.  Instinctivement, j’ai pris mon enfant dans les bras et j’ai prié par le Saint-Esprit, avec conviction. 

Cela n’a pas duré, j’ai été envahie d’une puissance, comme un manteau invisible qui me couvrait (onction) et aussitôt, mon fils s’est arrêté net de pleurer.  Il n’avait rien du tout, même pas une ecchymose au front, même pas une bosse malgré le fait que c’était un choc sur du dur.

J’hésitai à faire passer une radio, car une paix intérieure me disait « c’est bon ».  Et mon petit garçon continua à jouer tranquillement, sans séquelle.

Aujourd’hui, jeune adulte, il se souvient encore de l'effet du choc que cela fit dans sa tête : il avait eu l’impression que son crâne (avant) était tout déformé.  

Le Seigneur entend  les prières urgentes et de détresse d'une mère.  Soyons confiantes et plein de foi pour nos enfants.  


J'ai adressé plusieurs fois des prières au Seigneur pour mes enfants, (douleurs de ventre, verrues) d’une manière spontanée et Il a agi. Je me souviens que lorsqu’ils étaient malades, avec fièvre,  je priais pour eux, la paix venait sur eux et ils s’endormaient d'un sommeil réparateur, ce qui permettait à la maladie d’être écourtée (le lendemain, ils étaient parfois complétement rétablis).

"C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir." (Marc 11:24).


CS Eliane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon profil

Ma photo
J'ai vécu l'immense Grâce de Dieu qui m'a attirée à Lui il y a 34 ans ! Alors que j'étais prise dans l'engrenage des troubles, de luttes, de faiblesse, de confusion et dépression, une route s'ouvrait doucement vers une issue libératrice : Jésus mon Sauveur s'est fait connaître à moi. Ma vie a radicalement changée, l'amour de Christ me pardonnant, me libérant, me restaurant ! Depuis, j'ai trouvé un sens à ma vie. Soif de Vérité, j'aime la Parole de Dieu et, sensible à l'âme de mon prochain, j'ai à cœur d'encourager, d'exhorter et d'édifier toute personne désireuse de connaître davantage la Parole de notre Seigneur.